L'école fait son Show Session live à L'Escale

Restitution des élèves de l'Ecole de Drums à l'Escale le 28 Mars 2021

Projet INITEC
30.01.2021

Ce projet a été réalisé en collaboration avec Guillaume DIJOUX, directeur du cabaret l'Escale, situé à Migennes (Yonne).

Le projet INITEC propose une initiation aux techniques son et lumière. Durant cet après-midi du samedi 31 Janvier 2021, Dominique TASSIN, régisseur et technicien son et lumière au cabaret, a expliqué aux élèves de l'école de Drums comment sonoriser une batterie dans le cadre d'un concert "live".

Ils ont ainsi pu apprécier et expérimenter la gestion de plusieurs sources sonores, afin d'effectuer une balance instrumentale, et prendre conscience de l'importance de leur propre sonorité, de leur propre dynamique, pour pouvoir jouer de façon confortable avec un retour de scène.

Cette expérience a été très enrichissante.

En attendant le clip numéro 9
3.01.2021

Rendez-vous sur www.collectivemusiccharity.com/all-clips  pour jouer, chanter, danser et créer, de chez vous, sur notre 9ème Clip participatif avant le Dimanche 3 Janvier 2021 avec

Jean Marc Genereux

pour soutenir l'

Association Française du Syndrome de Rett - AFSR

.

Démarrage du développement du Site internet
6.01.2021

L'étape suivante et pas des moindre, est de s'offrir une visibilité via un site internet qui dans un second temps proposera à la vente de nombreux articles en lien avec la pédagogie enseignée par David Teboul.

Ce site permettra aussi aux élèves de voir l'actu de l'école avec ses différentes manifestations, concerts, master-class, sorties, visites etc...

Ecole 2 Drums - Nouveau logo
28.12.2020
Original.png

Dans cette belle époque du numérique, l'école projette de s'afficher sur les ondes et de promouvoir son travail.

La première étape est de créer son propre logo.